bleue

océan de traie

Vendredi 27 mai 2011 à 21:32

Après un petit tour sur le blog de comboutique, histoire de m'assurer de leur caractère après les plaintes que j'ai lu sur leur efficacité, je me suis convaincu de leur honnêter, sympatique et un peu délirant...des gens qui aiment les tee-shirt quoi!

donc, je suis partie affronté le dragon:pour une petite discution express avec une maman très fatigué...( oui, ce qui me soucie, c'est l'épuisement que ça pourrait engendrer sur elle en cas de soucis...) qui n'oppose aucun argument contre mon projet et se pose dans le même questionnement attristé sur la legalité de la maneuvre. (il me semble qu'il y a un trou, dans la lois...:/) bref, même rapide conclusion que moi, il faudrait prendre sur son compte, même questionnement sur les clause du contrat, sur le moyens de paiement, sur la fiabilité...et sur son propre effort dans l'affaire j'imagine.
aucune objection par contre sur mon niveaux, et là je suis fière...
deuxième discution avec el padre, plus de rire et moins de sérieux pour le convaincre, on se base sur l'appuie éducatif de la maneuvre, son idée serait d'attendre les 16 ans pour créer une entreprise, mais...c'est encore plus...complex. (et je suis impatiente...)
lui pose un veto sur mon niveaux, j'ai donc une semaine pour donner le meilleurs de moi, mes plus belle capacités pour crée des motifs dignent de ce nom, propre, finis, coloré, envoutant, réel...des motifs qui le convaincront, donc pour le moment, je fai des choses simple, de la poudre au yeux qui me demandera de la sueur au frond.

tout commence ici donc. Mes divagations, ne ce résume plus au net, la machine infernal est lancé, et ç'est vraiment là que tout devient réel, et que mes convictions et sentiments vont devoir résister. 

...au final, je crois que je ressent un mélange intéressant de peur, de fierté et de joie combative.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : bleue n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleue.cowblog.fr/trackback/3111351

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast